Nativité

Nativité, Françoise Burtz

Pour ce Noël 2014, je voudrais vous parler de la beauté. Car si Dieu est bon, et qu’en cet Amour qui ne cesse de se révéler en nous, nous avons à hâter l’avènement du jour de Dieu (2 P 3,9-11), il est avant tout « BEAU ». Cela avait frappé le petit Francisco de Fatima. On lui demanda une définition de Dieu. Il répondit très simplement : « Il est beau ».